Kyotsu340

Nombre de messages : 205 Age : 30 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Jeux Nintendo favoris : Zelda: Link' s Awakening Date d'inscription : 14/10/2006
 | Sujet: Système de rang Dim 8 Avr - 17:51 | |
| Voilà, j'ai décidé de faire un truc bien sympa et surtout personnalisable pour les rangs. Vous voyez, votre rang est marqué juste en dessous de votre pseudo. Hé bien je vous propose de mettre un petit message que vous aurez choisi à la place du rang. Mettez une petite phrase, qui peut être en accord avec votre avatar, définir votre humeur du moment, votre jeu du moment... Ayez un peu d'imagination ! Et si vous ne voulez pas... Ben rien ne vous y force  . Donc ceux qui sont déjà inscrit peuvent demander leur phrase sur ce topic. Je mettrais un formulaire de présentation en ajoutant cette option pour les nouveaux membres. Et si vous voulez changer de phrase, envoyez un MP à l'administrateur ! Pour ceux qui auraient déjà un rang ici (modérateur, graphiste...), je me lance tout de suite dans la création de petites bannières à mettre dans votre signature pour qu'on vous reconnaisse. Je profite aussi de ce post pour avertir qu'une V.2 est en projet... | |
|
Link-du-06

| Sujet: Re: Système de rang Lun 9 Avr - 0:30 | |
| Très bonne idées ! Une V.2 arrive ? Plutôt cool sa ! | |
|
Kyotsu340

Nombre de messages : 205 Age : 30 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Jeux Nintendo favoris : Zelda: Link' s Awakening Date d'inscription : 14/10/2006
 | Sujet: Re: Système de rang Lun 9 Avr - 12:13 | |
| J'ai mis mon message, cmme ça il servira d'exemple  . | |
|
Kyotsu340

| Sujet: Re: Système de rang Sam 14 Avr - 20:38 | |
| Bon, je fais un double-post pou dire que finalement je vais chnger ce système. En effet, ce ne sera pas un message, mais votre personnage préféré Nintendo qui sera mis au dessus de votre pseudo ! Alors ceux qui ce sont déjà inscrit, postez ici votre perso préféré Nintendo. | |
|
Link-du-06

| Sujet: Re: Système de rang Sam 14 Avr - 21:43 | |
| Link qui d'autres ?  | |
|
Darklink

Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Donges Jeux Nintendo favoris : boktai 1&2 Date d'inscription : 02/12/2006
 | Sujet: Re: Système de rang Sam 21 Avr - 14:00 | |
| | |
|
Kyotsu340

| Sujet: Re: Système de rang Dim 22 Avr - 18:53 | |
| Bon, en fait on va revenir au bon vieux système de rang par post (je sais je suis chiant  ). Surtout que la V.2 arrive très prochainement  . | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Système de rang  | |
| |
|